Compare & Book Online with Chamonix.net

Parcours de Golf dans les Alpes Suisses, à próximité de Chamonix

Golf in the Swiss Alps

Verbier est un charmant village alpin à une heure de route de Chamonix. En hiver, Verbier est une station de ski très fréquentée, par des touristes du monde entier.

En été, l'activité de la ville tourne autour de l'escalade, du vélo, de la randonnée pédestre, du parapente et du golf.

En hiver, le 18 trous est recouvert par la neige des pistes de ski jusqu'à la fonte des neiges en mai / juin. Le golf est ouvert de mai à novembre (selon l'enneigement).

Ce terrain de golf panoramique est entouré des paysages du Mont Blanc et du Grand Combin.

Son altitude va de 1400m au club à 1600m.

Crans - Montana

Depuis 1905, le vaste plateau de Crans Montana offre aux golfeurs un superbe espace pour jouer. Les montagnes environnantes s'étendent sur 160 km.

En 1951, le parcours officiel de 9 trous a été ouvert. Depuis, il a été remplacé par un grand nombre de terrains, de practices et même un parcours intérieur.

• Terrain Jack Nicklaus 9 trous Terrain Plan
  • Bramois 18 trous Terrain Super Crans 9 trous
  • golfeurs sans handicaps Practice Plan
  • Bramois Practice Granges Golf intérieur

Verbier

Suivez la route de Martigny en traversant la frontière suisse au Châtelard. Au pied du col de la Forclaz tournez à droite au rond point direction Verbier.

Verbier est indiqué à la première grande intersection. Vous pouvez prendre le téléphérique du Châble, le village d'en bas ou continuer jusqu'à Verbier en voiture.

Ouverts du 15 mai au 15 octobre, les terrains sont bien situés au centre de Crans et très bien entretenus.